TUTORIELS

Télécharger Microsoft Toolkit 2023 pour Windows 11, 10 et office

Télécharger Microsoft Toolkit 2023 est la plus nouvelle édition du programme qui permet de mettre en marche tous les produits Microsoft, par exemple Windows et MS Office. Une alternative à KMSauto net.

La caractéristique principale de cette trousse à Toolkit Microsoft 2023 est de pouvoir activer aussi bien vos produits Windows que ceux de MS Office.

Ainsi, vous ne devez plus disposer de 2 activateurs différents. Microsoft Toolkit 2.6.8 est une boîte à outils de bureautique libre destinée à tous les ordinateurs Windows.

Elle constitue une série d’outils qui vous permettent de contrôler, d’obtenir une licence, de mettre en œuvre et de mettre en service tous les logiciels Microsoft Office, de même que Microsoft Windows dans son ensemble.

La boîte à outils Microsoft est aussi compatible avec les différentes versions de Microsoft Windows, comme Windows 7, Windows 9, Microsoft 8.1 et Windows 11.

Si vous êtes en train de travailler avec une quelconque version de Microsoft Office, à savoir Microsoft Office 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016 dans votre PC.

vous devez vous servir de cette trousse d’activation afin d’activer les produits Microsoft gratuitement. Cela veut dire que vous ne devrez pas acheter votre Windows et les produits Microsoft Office.

microsoft-toolkit 2022

Microsoft Toolkit 2.6.7 Télécharger gratuitement pour Windows et Office [2023].

Microsoft Toolkit est un excellent activateur qui permet d’activer les produits Windows et Office sans le moindre coût.

Il est sûr et protégé contre tout risque de piratage informatique ou le vol des données. Très léger, il constitue le moyen le plus facile ainsi que le moyen le plus efficace d’activer un Windows 10.

Si vous aviez auparavant déjà utilisé un activeur de Windows 10, mais que vous ne vous sentiez pas très à l’aise avec celui-ci, nous vous conseillons d’y faire un tour.

Les personnes peuvent aussi le rechercher sur Internet en entrant des mots-clés tels que Windows 10 activator crack 2023.

Quelques personnes saisissent Windows 10 product key generator ou Windows 10 key generator.

Pour MS Office Activator, ils recherchent MS Office product key generator ou MS Office registration key generator. Certains internautes taperont des mots tels que MS Office Activator crack 2020 free download.

Ce générateur possède plusieurs caractéristiques, mais ce sont les caractéristiques supplémentaires qui vous attirent.

Il peut vous fournir de véritables clés des produits. Cet outil vous permet d’activer des produits MS de deux manières. L’une consiste à employer la méthode KMS Server tandis que la seconde consiste à se servir d’EZ Activator.

Nous fournissons les deux versions de Microsoft Toolkit, à savoir une version hors ligne et une version en ligne.

Cela veut dire que si tu as une connexion Internet, tu pourras activer les produits Windows et MS Office directement en ligne, autrement et très facilement, tu les activeras hors ligne.

À propos de Microsoft Toolkit 2.6.8

  • NOM : MICROSOFT TOOLKIT
  • Dernière version : 2.6.8
  • Poids du fichier :66,07 Mo
  • Requiert : Net Framework 4.0+
  • Concepteur : KMSPico official
  • Catégorie : Activateur
  • Fonctionnalités : Activer Windows et Office
  • Téléchargements : 10 000 000,+
  • Mis à jour : il y a 1 jour

Télécharger Microsoft toolkit 2022

Windows active avec le Microsoft Toolkit 2023

 

Parcourons ensemble le guide pour l’activation, pas à pas :

Étape 1 : Tout d’abord, lancez la Boîte à toolkit Microsoft et vous allez voir que la fenêtre de la Boîte à Outils apparaît.

Étape 2 : Dans la boîte à outils, vous constaterez que le logo Windows est situé en dessous, il vous suffit alors de cliquer sur ce logo.

Étape 3 : une nouvelle boîte de dialogue apparaîtra avec plusieurs options.

Étape 4 : dans cette fenêtre, sélectionnez l’option EZ Activator.  Ce procédé prendra quelques instants pour aboutir.

Étape 5 : Ensuite, vous verrez apparaître une fenêtre de messages vous indiquant que votre Windows est activé.

De cette manière, les fenêtres sont définitivement activées. Pour contrôler l’activation de votre Windows, faites un clic droit sur Mon ordinateur > propriétés > de là, vous pourrez voir que le statut de votre Windows est activé.

microsoft toolkit 2022

 

Comment activer Microsoft Office avec Toolkit ?

La procédure d’activation de Microsoft Office est légèrement différente de la procédure d’activation de Windows. Le procédé est pratiquement le même, mais une ou deux opérations seulement ont été changées.

  1. Lancez la boîte à outils Microsoft depuis le bureau ou le menu Démarrer, puis cherchez Microsoft Toolkit.
  2. Ensuite, vous verrez qu’il y a le logo Office près de Windows. Cliquez sur ce logo pour faire apparaître une fenêtre contextuelle.
  3. Dans cette fenêtre, vous devez cliquer sur EZ Activator .
  4. Maintenant, patientez quelques instants et votre bureau va être automatiquement activé au moyen du système. Vous pourrez ensuite voir apparaître le message « Office is Activated« .

Vous pouvez désormais activer toutes les versions de Windows et de Microsoft Office.

 

Désactivation temporaire de l’antivirus avant son activation

  • Désactivation temporaire d’Avast  » si elle est installée
  • Désactivation temporaire d’Avira « si disponible
  • Désactivation temporaire de Norton (by Symantec) « si disponible
  • Désactivation temporaire de l’antivirus sous Windows 10

Pour neutraliser l’AntiVirus de Windows 10, procédez comme suit :

Premièrement, recherchez l’icône Microsoft Security Essentials située sur la barre des tâches, faites un clic droit dessus et sélectionnez Ouvrir .

À présent, cliquez sur le bouton Accueil qui se trouve sur le côté gauche.

À partir de là, vous pourrez consulter la protection contre le risque de virus et les menaces en faisant un simple clic dessus.

Encore une fois, vous voyez qu’il y a un paramètre de protection contre les menaces et les virus. Ouvrez-le et, depuis cet endroit, désactivez les protections à temps réel et celles fournies par le cloud.

activer windons et office

Consultez la liste des FAQ ci-dessous :

Est-il sûr d’activer Windows au moyen de la boîte à outils Microsoft ?

Bien sûr, l’activation de Microsoft Windows à partir de Microsoft Toolkit est totalement sûre et sans danger. Je vous l’ai dit ci-dessus, mais vous pouvez le vérifier dans la rubrique des fonctionnalités.

Une fois Windows activé, est-ce possible de désinstaller Microsoft Toolkit ?

Bien entendu, vous pourrez le désinstaller immédiatement après l’activation des logiciels Windows et Office. Il ne risque pas de désactiver les fonctionnalités de vos fenêtres, donc ne vous inquiétez pas pour autant.

Quand j’installe Microsoft Toolkit, puis-je activer mon logiciel antivirus ?

Tout à fait, vous pourrez réactiver à nouveau votre programme antivirus une fois l’activateur installé.

Je viens d’activer mes fenêtres, mais après quelque temps, je me suis installé une autre fenêtre, est-ce que je dois l’activer encore une fois ?

Bien entendu, quand vous installez un nouveau hublot, celui-ci efface tous les fichiers de votre système.

ainsi que les clés qui ont servi à l’activer. Après avoir installé une autre fenêtre, vous devrez ainsi la réactiver en procédant comme suit.

 

Conclusion

Après la lecture des différentes caractéristiques de ce formidable Activateur Microsoft Toolkit Windows et Office, on peut dire que vous serez conquis. D’autres Activateurs Microsoft Toolkit 2023 disponibles en ligne proposent ces fonctions, mais il faut les payer, donc nous recommandons à tous cet incroyable activateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: